*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 professionel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: professionel   professionel Etoile11Lun 30 Jan - 18:31

coucou Loomm,

tu te souviens concernant mon contrat de travail, cela va se faire dans les jours qui arrivent, mais depuis Décembre, je n'avais aucun soucis à me faire d'àprès ce que j'avais compris... mais il y a toujours un HIC, tu sais concernant R, nous sommes dans l'impossibilité de faire quoi que soit, les rares moment ou l'on se parle, c'est le soir!! et encore, elle en profite d'être seule pour venir me voir...
Cependant il y a des obstacles, j'en suis convaincu, mais quoi je ne sais pas...
tu pourrais regarder ceci s'il te plait, car si il y a moyen à les contourner, j'essaierai TOUT

merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Lun 30 Jan - 18:36

Bonjour Pulwan,
Tes obstacles touchent quoi exactement ?? contrat ou R.?
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Mar 31 Jan - 7:46

salut Loomm,

les obstacles c'est pas le travail en lui même, c'est plutôt des personnes, je dirais même son copain ou le mien ou pire son collègue de bureau!!

car j'ai toujours besoin d'aller de l'avant et là, cela bloque, je n'ose même pas l'inviter...

date de naissance en MP

A+ bisous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Mar 31 Jan - 20:20

Bonsoir Sandrine,
Par rapport au dernier tirage concernant R. les choses évoluent différemment.
Néanmoins, prends ma réponse avec beaucoup de précaution j'utilise un nouveau support de voyance.
Entre vous deux, les sentiments ne sont pas partagés ou vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, l'une des deux joue à séduire l'autre.
Cette situation évoque la duplicité, la personne s'enferme elle même dans ses propres contradictions et dissimulations.
Pour conclure: Il vaut mieux éviter de s'investir dans cette relation.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Mer 1 Fév - 0:45

bonsoir Loomm,

j'ai lu ta réponse et je vais être très prudente... je préfère ne rien faire que de faire une bêtise...
Dans l'immédiat j'ai d'autres soucis en tête!
Tu te souviens de la rupture avec mon copain, elle a eu lieu mais le pire c'est qu'il m'a annonçé qu'il a quelqu'un d'autre et qu'il veut vivre avec... cela fait très mal et je suis mal triste
Donc vis à vis de R je ne fait rien.



A+
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Mer 1 Fév - 1:15

En effet Sandrine, je sais que cela fait très mal, tu t'y attendais un peu quand même ... cette rupture était sortie dans le tirage annuel, tu as aussi une rencontre très importante qui se présente, ainsi que le changement dans ton travail, tout n'est pas négatif, tu verras.
Dans l'immédiat pense à régler tes problèmes puis tu verras pour la suite à donner à R.
Bon courage!!
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Mer 1 Fév - 17:45

coucou Loomm,

J'ai réussi à faire surface et me pose pas mal de questions concernant mon copain. Il est tellement contradictoire dans ses propos, qui je n'y crois pas à cette histoire comme quoi, il a quelqu'un d'autre!!

Tu pourrais faire un tirage s'il te plait?

Stéphane 02/05/1972 voici le prénom de la fille Johanna

Merci Loomm et A+

BIZ

Sandrine bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Mer 1 Fév - 18:49

Ton ami est dans une période d'idéalisation, de rêve. Il a envie d'union, d'enfant, de foye, recontre du grand amour etc...cela peut indiquer aussi une relation purement platonique.
L'aspect de concrétisation est prédominant aussi dans ce tirage, il cherche a démarrer une nouvelle vie avec une personne calme à la limite muette mdr qui ne le contrarie pas, il a un problème d'égo.
Un voyage pour ton ami se précise avec une personne plus jeune (Joahanna est-elle plus jeune que ton ami).
Tiens moi au courant.
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 12:45

Hello,

Comme tu me l'as dit je suis donc allée sur ce post -
Concernant R nous nous rejoignons avec Loom, j'ai moi aussi ressortie comme je te l'ai dit ce jeu de séduction - avec une impression de non concrétisation.

Concernant ton ami - la je reste pantoise - mon tirage donnait (pour toi Loom)
5
1- 17
8 synthèse 4 sur l'évolution entre vous - ayant fait ce tirage avant d'apprendre toutes ces nouvelles, donc j'ai bien un manque de sentiment, surement la présence de cette jeune femme avec l'étoile en contre pour autant je n'analysais pas de rupture mais je peux me tromper... j'avais plutot l'impression d'un retour à l'équilibre - Loom je ne sais pas ce que tu en penses...

Je peux retravailler dessus si tu le souhaites avec cette nouvelle donne que je n'avais pas - dans ce cas donne moi tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 14:25

Coucou Malo,
Je trouve que ton tirage se rapproche du mien, seulement ce changement chez son ami est -il un nouveau départ pour Pulwan ou un démarrage avec une autre personne.
1- 17: Envie de demarrer quelque chose, (idéalisation avec l'étoile).
5-8-4: Fort désir de concrétisation, de légalisation, création de foyer.
Je pense que Pulwan nous donnera son avis, les tirages et les interprétations sont ce qui'ils sont, rien n'est figé, à tout moment les événements peuvent se modifier. (chaque personne reste Maître de son destin).
Bizzzzzz
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 14:35

ok- moi j'y voyais une amélioration entre eux - pas une rupture - peut etre un manque de sentiments avec l'étoile, un manque de douceur donc un possible éloignement entre eux mais avec le pape et justice jai pensé à un retour à l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 15:11

CouCou Loomm et Malo,

c'est vrai que mon ami désire tellement deux choses bien précises avec moi : -Mariage -Un enfant

Seulement moi dès que l'on me parle de mariage ou d'enfant, je prends la fuite... J'ai tellement peur de me retrouvée enceinte et qu'ensuite il me laisse tomber pour retourner vers cette fille, que cela m'effraie et puis avec ce que je sais depuis Dimanche, j'ai du mal à encaisser! triste

Il est revenu à la maison, on a décidés de repartir à zéro, nous avons de gros efforts à faire mais cela ne se fera pas du jour au l'endemain...

Et puis moi, je suis toujours autant attirée par R professionel 27
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 15:37

HEY les filles je viens de penser à un truc concernant R.

Si il y a bien attirance physique, moi qui suis la première concernée, je vois tout cela, mais en ce moment je la trouve pensive, triste puis dès qu'elle m'aperçois le sourire revient.

Je crois que R, désirerait vivre quelquechose de fort, de passionné avec moi sans passer par la case CONNAISSANCE!!! en laissant venir les choses naturellement professionel 64 comme il se doit, je pense qu'elle voudrait un truc intense sur le moment car qui dit attirance physique traduit aussi une attirance sexuelle! Voilà mon ressenti, quest-ce que vous en pensez Loom et Malo?

A+

Sandrine professionel 22
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 16:10

Pour etre sincère et depuis ma fenêtre avec les éléments que tu peux nous donner, je pense que toi et R cela relève du fantasme, du truc qui prend bien la tete mais sans réelle réalisation - sincèrement, depuis tout ce temps si vraiment elle voulait un truc elle serait passée à l'action d'une façon ou d'une autre non ? provocant des moments ou vous pourriez vous croiser etc...

tu évoques la peur de concrétiser avec ton ami - le vrai sujet est peut etre là... ???
tu sais, visiblement c'est bcp d'évènements en qq jours tous les deux - donc digère, pose toi, réfléchis à ce que tu veux vraiment avec ton ami - le mariage, l'enfant sont de vrais sujets - tu peux ne pas être encore prete mais pour autant avoir envie de continuer avec lui - le sujet est peut etre plus là non ?

donc pour le moment peut etre, laisse passez quelques jours du fait de tous ces évènements - et R de coté - car s'il se passait qch avec elle, quelle en serait la finalité pour toi ? une histoire pour le fun ou un vrai truc ? quel poids face à ta relation avec S ton ami ?

je ne te dis pas tout cela dans un sens de morale ou quoi... juste pour te dire de laisser reposer un peu car je te sens bousculer - donc relax, discutez bien ensemble avec S -
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 16:38

Tu sais Malo,

Comme tu dis cela fait peut-être partie de son ideal, un fantasme! et un fantasme n'en n'est plus un lorsqu'il est assouvi, je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête.

Elle se pose beaucoup de questions je pense à mon sujet et comme cela ne doit pas être évident, c'est compréhansible, NON.
un mec et une femme, c'est naturel
mais là, admettons que cela soit la première fois qu'elle ressent une telle attirance, elle ne sais pas quoi faire, tu l'imagines venir vers moi et me dire : vous me plaisez! a mon avis elle est comme moi en prois à se demander: je lui plait, est-ce qu'elle voudrait, que faire??

tu sais je lui avais laisser un post-it avec un petit message lui faisant comprendre que je ne suis pas indifférente à ses yeux avec mon n°,

mais l'a t-elle vu ou pas, elle ne m'a jamais rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 17:29

Bonjour Sandrine,
En un sens Malo à raison...régle d'abord le problème avec ton ami, puis dans un 2 éme temps tu verras la suite à donner avec R.
Je ne doute pas de l'attirance que tu as pour celle-ci mais avant tout que désires-tu exactement ?? garder ton ami et par la même passer à l' étape suivante avec R.cela me semble difficile à réaliser.
Prends le temps de la réflexion.
Bonne chance.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 18:50

quelle est ta priorité aujourd'hui ? elle ou ton couple ?
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Jeu 2 Fév - 21:57

Je ne sais pas.

j'aimerai que tout redevienne comme avant avec mon ami, mais je crois que c'est impossible ou que cela sera dur!

mais en même temps, je me dis que si cela ne va plus avec lui, si j'avais une petite chance avec elle, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Ven 3 Fév - 11:47

Tu verras bien - l'important est de ne rien faire de façon trop impulsive - de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Ven 3 Fév - 16:58

En tout cas je suis pas bien dans ma tête, car depuis cet écart, j'ai du mal à lui faire confiance et je fais des cauchemars la nuit en me réveillant en sursaut, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Ven 3 Fév - 17:07

Je te comprends Sandrine, la confiance c'est primordiale dans un couple. N'oublie pas que toi aussi, si tu avais eue la possibilité d'avoir une histoire avec R tu te trouvais dans la même situation. (c'est un écart aussi)
Relativise un peu les choses, ce sont les sentiments qui doivent te guider.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Ven 3 Fév - 17:18

tu sais il m'a fait tant de mal en m'annonçant cela, que j'aimerai que cela arrive avec R, rien que pour me venger!!! :07:

parmis vos prédictions, c'est impossible de contourner tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Ven 3 Fév - 17:31

de contourner quoi ? rien n'est incontournable, tout est question de choix (et non de prédictions) - refais confiance à ton intuition et écoute là - tu es actrice de ta vie - parfois quand les tarots prennent trop de place, on se retrouve a tout faire selon ses prédictions, j'en ai moi meme été "victime", dans e piège, cela peut m'arriver encore parfois - mais écoute avant tout ton intuition, tes besoins : ce qui est important pour toi, te demander si telle ou telle situation te convient ou pas pour revenir à l'essentiel - tu as ton libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Ven 3 Fév - 19:55

Je suis d'accord avec ce que te dit "Malo". Nous avons tous le "libre arbitre" devant une situation.
Bizzz
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
pwlman33
Ange éternel
pwlman33


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11Sam 4 Fév - 15:15

coucou Loomm,

Au fait tu m'avais demandé si la nana avec qui mon copain a été si elle est plus jeune, je crois bien mais je n'en suis pas sûr!!

En tout cas d'après ce qu'il m'a dit, s'il me dit la vérité, elle l'a laissé tomber car il ne voulait pas vivre avec elle!! professionel Zinzin

je crois qu'elle l'avait reluqué depuis un moment, non, c'est mon ressenti, étant collègues de travail cela a été facile!! professionel A115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionel Empty
MessageSujet: Re: professionel   professionel Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» professionel
» domaine professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser