*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Doutes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Black An
Invité




Doutes ... Empty
MessageSujet: Doutes ...   Doutes ... Etoile11Ven 17 Mar - 17:15

Bonjour Loomm ,

Enchantée de faire votre connaissance bonjour
Je m'appelle Christina , je suis née le 13/10/1970 à 11h00 .
Voilà , depuis presque 1 an , j'ai des sentiments en secret pour Antti né le 03/12/1973 mais , il y a quelques semaines , je me suis aperçue que je n'étais pas indifférente à Jami né le 11/06/1976 , quand je m'en suis aperçue , bien j'étais vraiment très très surprise ... c'est quelqu'un que je côtoie tous les jours sur internet , et qui m'a demandé d'être sa première modératrice de son forum , c'est un artiste mais , il est très réserver , et timide , et s'exprime vraiment qu'à travers ces textes , qu'il écrit de lui-même . Donc , me voilà bien embarrassée , car Jami a complètement bouleverser tout en moi , et que j'en oublie presque Antti ...
Ma question : Voyez-vous une relation sentimentale avec Antti ou Jami ?

Merci de m'aider à y voir plus clair , je vous souhaite une bonne journée , ainsi qu'un bon week-end , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Doutes ...   Doutes ... Etoile11Sam 1 Avr - 14:04

Bonjour Black Angel,
Je retrouve les mêmes questions sur mon forum, je crois que l'on t'a déjà répondu.
A++
Loomm/Chrystale bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser