*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
ilandra
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Etoile11Mer 22 Mar - 13:17

bonjour


je voudrais que tu regarde des que tu le pourras sur ma vie sentimentale(car prof et financier s'est stable)
sylvie 21/02/1974
à 6h15


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Sam 1 Avr - 13:58

Bonjour Ilandra,
Tu fais beaucoup de rencontre très éphémère qui n’aboutissent pas (quel est ton moyen de rencontre ?? le net.) Une rencontre d’une personne d’origine étrangère se présente à toi d’ici quelque temps. Beaucoup de jalousie dans cette relation et peut être même un certain intéressement financier, sois très vigilante et ne le laisse pas duper.
Dans l’immédiat je ne vois rien d’autre, tiens moi au courant.
Cordialement.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Sam 1 Avr - 17:04

bonjour
sa fait deux mois que je sui avec philippe(34 ans capricorne ) mais il est instable ,il ne veut pas d'engagement pour l'instant !mais il veut pas me perdre aussi !!moi je veux plus de stabiliter !je tien beaucoupa lui mais j'ai besoin de quelqu'un que je peut voir souvent ,quelqu'un de stablle mm si il n'ya pas devie commune !!!


depuis une semaine j'ai rencontre sebastien (33 ans vierge) qui a eu un coup de foudre pour moi ,et comme j'avais pas de nouvelle de philippe depui 15jour(comme par hasard philippe a refait surface !)j'ai ceder(pas de relation sexuelle juste des pty calin pour l'instant cars sebastien veut prendre son temps ) il m'apporte la presence que je voudrais!!

les deux rencontre sont fait par le biais du hasard !


par contre je viens faire une rencontre par le net (j'ai essayer apres tou pourquoi pas !!) il se prenomme romeo (37 ans sagitaire ) il estd 'origine espagnole et habite dans le sud et il voudrai que l'on se voit dans le mois d'avril ou le mois de mai!!


tu voit beaucoup d'homme autour d emoi !et je voudrasi bien savoir ou je met les pied !!!!


merci
je te tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Sam 1 Avr - 19:58

Je suis mdrrrrrrrrr, tu me parles de net et d'une rencontre d'origine espagnole...te voilà prévenue, s’il y a suite avec ton ami ne néglige pas mes prédictions (jalousie, un tantinet intéressé et sexualité importante) Je pense que tu vas rencontrer beaucoup de monde mais il y aura peu d’élu.
Bonne chance Ilandra.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Ven 14 Avr - 13:42

coucou

simplement est ce que la personne etrangere que tume voyer rentrer dans ma vie pourrais avoir le nom de famille etranger !!car je viens t'attaquer mon boulot et mon collegue alexandre 27 ans (dont le nom de famille est d'orignie polonaise )me fait les yeux doux et s'est vrais qu'il ya un super feeling entre nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Ven 14 Avr - 19:15

Tout ce qui a une notion étrangere : originaire d'un pays étranger, en effet un nom de famille d'origine étrangère indique qu'il y a bien un notion étrangère.
Bonne Paques à toi Ilandra.
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Mer 17 Mai - 9:11

alors un pty retour
::
rencontre ephemere oui car je viens de quitter philippe et sebastien !donc me revoilà celibataire !
parcontre j'ai rencontré alexandre 27 ans a mon boulot ,il est mon chef (disons que le restaurant appartient a ses parents mais ils prennennt leur retraitre cette annee donc laisseles reine du resto aleurs 2 fils) ,alexandre a des origine polonaise !

voilà
quant tu auras du temps(ce n'est pas urgent) regarde se que sa peux donner avec alexandre 27 ans ,1.80m ,yeux marron vert ,chatain!


merci bonne journee


merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Sam 20 Mai - 0:06

Bonsoir Ilandra,
Je vais regarder cela pour Lundii.
Merci pour ta patience.
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11Jeu 25 Mai - 20:09

Ma chère Ilandra,
Ce jeune homme joue beaucoup de sa déduction, il est attiré par les femmes plus âgées, l'approche lui est plus facile il manque de confiance en lui certainement un problème qui vient de la relation avec son père ou même avec sa mère.
Faites attention à vous, protegez vous et ne vous engagez pas dans une relation qui sera stérile, ne mélangez pas travail et sentiments.
Il arrivera à vous exploiter dans le travail, il sait que vous êtes une personne travailleuse et qui a besoin de travailler, que vous ne savez pas refuser certains services.
Gardez votre distance.. c'est un conseil que l'on vous donne.
Pour moi je ne vois rien de constructible avec ce jeune homme.
Je vous souhaites bonne route.
A vous aussi je demande que vous preniez connaissance des conditions de voyance a savoir de voter pour mon site et celui de Liosalfheim.
Je vous fais confiance.
Amicalement.
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour
» bonjour eva
» Bonjour
» BONJOUR EVA
» bonjour EVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser