*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Renaitre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
espadon
Invité




Renaitre  ? Empty
MessageSujet: Renaitre ?   Renaitre  ? Etoile11Lun 3 Avr - 12:38

Bonjour loomm,

Merci déjà de proposer une question gratuite,

Je m' appelles arnaud ...actuellement une relation avec V....cela se passe bien , mais pas vraiement de sentiments , et on se voit qu'une fois par mois , vu la distance qui nous sépare ..la relation se meure un peu ... Les sentiments sont ailleurs , malgré moi, mon coeur bat toujours pour mon ex et qui a rompu voila 1 an... pas de nouvelles pendant des mois , et maintenant elle a repris contact depuis début février ... elle se confie a moi , me dit qu' elle est rassuré d'avoir un homme comme moi a ses cotés, (je la soutiens) , qu'elle m'apprécie beaucoup ... je manque a sa petite fille (que j'aime enormement) qu'elle me dit aussi ...et oui jeune maman .. (comme V d'ailleurs .. toutes les 2 mamams seule)... bref il y a de la tendresse dans nos échanges , enfin il me semble .... peut etre que mon coeur m' aveugle ....

Voila , en résumé , toujours amoureux de mon ex , et aussi 'amoureux' de sa petite fille comme un père..elle me manque toutes les 2 ...

Loomm,pouvait me dire si j' ai raison d'espérer une renaissance de notre amour qui était sincèrement réciproque .. ou alors abandonner tous espoir que ma vie s'eclaircisse en voyant cette femme et cette enfant me sourire tous les matins.. une vrai vie de famille en résumé...

En vous remerçiant déjà de m'avoir lu ,

Amicalement,
ARNAUD


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaitre  ? Empty
MessageSujet: Re: Renaitre ?   Renaitre  ? Etoile11Lun 3 Avr - 18:55

Hello Arnaud, je viens de lire le même message que tu as laissé dans un autre forum(chez Mi...) j'ai failli te répondre, tu as bien fait de venir jusqu'ici, comment as-tu fait pour connaitre le forum d'Esoman??
Pour ton histoire, un conseil, ne lâche pas trop vite, il faut que tu apprennes à résister et te fixer des objectifs, je pense que cela vaut le coup. Tu dois t'accrocher à cette histoire d'amour...ceci n'est que mon ressenti, le mieux serait que je te fasse un tirage.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
espadon
Invité




Renaitre  ? Empty
MessageSujet: Re: Renaitre ?   Renaitre  ? Etoile11Lun 3 Avr - 19:10

Bonjour loomm ,

oui j' ai posé la meme question sur l' autre forum ....
J' ai connu le forum Esoman via le site Esopole ....

En ce qui concerne mon amour , je n' ai pas l'intention de lacher ... je l' aime trop .. elle et sa petite fille .surtout que l' on vient de reprendre contact ... mon coeur bat de plus en plus vite pour elle depuis ...malgré ma nouvelle relation ...qui elle s'étiole dans le temps ... meme si cette attente est dur , je ne peux pas me résoudre a l'oublier apres ce qui c'est passé entre nous...
Mon ressenti est identique au tien , ainsi qu'une amie proche...elle me semble qu'ellle a changé,muri ... ... et j' ai l'impression qu'elle se pose des questions , mais ses réponses sont plus dans le "peut etre que ? ai je bien fait de rompre ?" que dans un véritable sens positif pour nous 2

Je te remercie , pour le tirage .. je veux bien ... as tu besoin d'autres éléments ?

Merci,

Bonne soirée ,

ARNAUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaitre  ? Empty
MessageSujet: Re: Renaitre ?   Renaitre  ? Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser