*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Faiblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
petite f
Invité




Une petite Faiblesse Empty
MessageSujet: Une petite Faiblesse   Une petite Faiblesse Etoile11Mar 16 Mai - 16:55

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie 5/8/1967, j'ai avec Lionel 7/3/1983 des rapports basés sur l'amitiés mais aussi de temps en temps sur le coquin.

Nous sommes brouillés pour l'instant point de vue coquin et cela me manque énormément.

POurriez-vous me dire si Lionel et moi nous aurons encore des relations coquines l'un avec l'autre.

Je sais ma question est spécial mais bon.....

Merci à vous

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faiblesse   Une petite Faiblesse Etoile11Mar 16 Mai - 22:03

Bonsoir Nathalie,
Je ne vois pas de coupure définitive avec cette personne, dans l'immédiat il s'est mis un peu en retrait, tu as du te rendre compte que ton ami est un peu cyclothymique dans sa façon de faire. Il n’y a rien de définitif, j’ai la nette impression que tu peux encore le récupérer comme tu veux. Un conseil néanmoins il est préférable de rester avec lui en bonne amitié qu’en amant. Il te fera tourner en bourrique ne sachant pas sur quel pied danser.
Pour moi c’est toi qui as les atouts en main, tu auras de ces nouvelles et encore des moments de « coquin » comme tu dis si bien…
Une petite Faiblesse Margueri
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
petite f
Invité




Une petite Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faiblesse   Une petite Faiblesse Etoile11Mer 17 Mai - 11:07

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse..

Malheureusement, je viens d'apprendre qu'il avait une nouvelle petite amie...

Je savais que cela devait arriver mais nos petits moments me donnaient la pêche et ils me manquent...

J'en espérerait presque que cela ne dure pas avec sa copine, mais ça ce n'est pas bien alors je me motive.....

Encore merci à vous et je garde un petit espoir....

Bonne journée, j'espère qu'elle sera ensoleillée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faiblesse   Une petite Faiblesse Etoile11Mer 17 Mai - 18:52

Je ne pense pas qu'il a qu'une petite amie précisement...plusieurs sans doute mais jamais fixée, plutôt des aventures sans lendemain.. aussi pas d'affolement, vous a -t'il dit vraiment qu'il était avec quelqu'un ? Si c'est une prédiction, il faut la prendre avec prudence..de toute façon cela sera de courte durée.
A++
Cordialement.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite f
Invité




Une petite Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faiblesse   Une petite Faiblesse Etoile11Mer 17 Mai - 20:09

Kikou

Oui il m'a téléphoné spécialement pour ça, pour me dire que il avait une nouvelle petite amie et que donc nos coquineries c'était fini..

Enfin, je garde espoir...? enfin j'espère juste que cela ne durera pas trop longtemps (je me trouve très égoïste...)

Merci à vous et bonne soirée

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faiblesse   Une petite Faiblesse Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser