*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 amour

Aller en bas 
AuteurMessage
teeyha
Demi-Elfe
Demi-Elfe
teeyha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2005

amour Empty
MessageSujet: amour   amour Etoile11Sam 3 Juin - 6:56

coucou moi c'est prisca-line née le 27/09/84 j'aimerais savoir si tu vois une rencontre sérieuse pour moi..c'est le désert depuis des mois je t'envoie une photo par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Etoile11Sam 3 Juin - 10:15

Bonjour Prisca-line
J'ai bien reçue votre photo, vous aurez votre voyance après le Week-End.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Etoile11Sam 10 Juin - 16:04

Ma chère Prisca,
Vous êtes une personne très intériorisée, vous réfléchissez trop, ce n’est pas un défaut mais quand il s’agit de vouloir aller vers l’autre ce que vous ressentez reste secret et vous avouez, exprimez peu vos sentiments. Il y a beaucoup de profondeur dans votre attitude, vous êtes une femme positive. Pour avancer, à présent il faut lâcher prise.
Par le passé vous avez vécu des relations pas toujours stables, des personnes irréfléchies et immatures, je comprends que vous ayez envie de rencontrer une personne ayant les mêmes objectifs que vous, pas simple la vie.

Actuellement avez-vous quelqu’un près de vous car une rupture se précise, avec des changements qui m’indiquent que vous ne pouvez plus continuer votre relation de cette façon. Avez-vous omis de me dire que vous vivez une relation. Ou bien était-ce une relation qui est terminée depuis peu ?
Les lames m’indiquent que vous devez prendre votre parti et rester très prudente. Il n’y a pas de relation nouvelle dans les quelques mois.
Tenez-moi au courant chère Prisca- Line, vous pouvez me contacter au pis aller dans mon site si vous désirez que nous développions votre voyance.
Je vous souhaite bonne chance.

Compte tenu de la gratuité de la prestation, veuillez avoir l’obligeance de me faire un commentaire en retour dans le livre d’or de Eva et claire, vous trouverez aussi des liens de vote dans Annuaire.

Je vous remercie.

Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et rien que de l'amour !
» L'amour... ah l'amour...
» amour
» sos amour
» question amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser