*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 diplome aide soignante sandrine

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Sam 10 Juin - 16:10

Chére Amie , bonjour , C"est Sandrine bisous bisous diplome aide soignante sandrine 425437569sand3h201318s7ui

née le 28/10/72....

ma question est d'ordre professionelle:

Je fais actuellement mon module de formation pour l'obtention de mon diplome d'aide Soignante Diplomée d'état .....

Ce module se termine le 4 Juillet .....

Et je dois renvoyer à L'ADRASS, mon dossier personnelle de ma vie professionelle , mon expérience , pour obtenir mon diplome d'aide soignante diplomée

Je dois passer devant le jury chére Maria , entre Septembre et octobre de cette année 2006...

Vois -tu l"entretien avec jury bien se passer , se dérouler , et avoir Mon diplome d'aide soignante diplomée d'état à l'issue de cet entretien avec le jury ?

Vais je devenir aide soignante diplomée d'état en 2006? bisous

merci chére EVA

les indications sont honnétes , je m'apelle sandrine, née le 28/10/72 et ma photo est incluse dedans , chére eva ; bien a vous
merci


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Sam 10 Juin - 18:12

Bonjour ma chère Sandrinette,
Lisez bien les conditions de voyance au début de la page.
Indiquez bien votre prénom réel, date de naissance et une photo.
Réponse début de la semaine prochaine.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Sam 10 Juin - 18:40

CE sont les vrais infos sur le post , je m'apelle sandrine 28/10/72 et ma photo est mise chére eva
merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Mar 13 Juin - 7:33

bonjour Eva
les infos que je vous aie mis sur moi , sont dans le post , je ne comprend pas , j'ai la photo , mavraie de date de naissance
bisoussandrine bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Mar 13 Juin - 15:59

Ma chère sandrine,
Votre bilan sera poitif concernant votre module de formation.Le seul élément négatif pour vous, il s'agit d'un trop grand stress il peut être source de négatif, apprenez à le gérer.
Pour le final lorsque vous passerez devant le jury, là encore, votre émotionnel peut vous jouer des tours, prenez quelques tisanes ou autres pour vous relaxer. La période d'attente entre juillet et septembre vous faira passer par des hauts et des bas, vous semblez assez découragé par moment, avec des doutes, vous semblez vivre beaucoup de turbulences au niveau émotionnelles. Pensez que votre futur sera mieux que ce que vous vivez actuellement.
Bonne chance, bonne réussitte.
Compte tenu de la gratuité de la prestation, je vous demanderai de bien vouloir me faire un commentaire dans le livre d'or de mon site et aussi de voter pour celui-ci, vous trouverez tous les liens en cliquant dans Annuaire.
Ne négligez pas cette tache que vous avez accepté dès lors que vous m'avez posée votre question. Sachez, que j'y attache de
l' importance à ce retour.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Mer 14 Juin - 7:44

Merci chére eva
mais est ce que j'obtiendrai ce diplome d'aide soignante en 2006 quand méme , avec les conseils que vous me donnez je prendrai des tisanes , pourmon stress
mercisandrine bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Mer 14 Juin - 8:40

Ma chère Sandrine, Vous obtiendrez ce diplome. D'ici là, vous devrez apprendre à bien canaliser votre énergie en diminuant votre stress, il faut que vous ayez un esprit libre pour votre enttretien.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11Jeu 15 Juin - 0:05

merci chére eva de vos réponses , je vous dirai cela , alors quand je serai diplomée , je vous embrasse trs trs fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplome aide soignante sandrine Empty
MessageSujet: Re: diplome aide soignante sandrine   diplome aide soignante sandrine Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
diplome aide soignante sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sandrine
» Besoin de votre aide
» AIDE SENTIMENTALE merci beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser