*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 merci beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
pleinelu
Invité




merci beaucoup Empty
MessageSujet: merci beaucoup   merci beaucoup Etoile11Mer 27 Avr - 16:02

bonjour Gwenael,

Tu viens de m'éclairer sur mon avenir effectivement il y a deux hommes dans ma vie celui pour qui je te posais les question et un autre qui est revenu dans ma vie et je crois que l'ex c'est Ugo. Car benjamin a beaucoup de sentiments pour moi in correspond plus a celui avec qui je vais vivre heureuse, il m'a proposé un voyage un week end pour mon anniversaire mais biensur que je fais un blocage sur Ugo car je l'ai aimé et l'aime encore mais j'ai appris de trop vilaines choses sur lui, il a fait des propositions a une amie qui elle a accepté donc je viens de perdre une amie en plus. Ils n'en valaient pas la peine ni l'un ni l'autre. Je vais me centrer sur Benjamin a partir d'aujourd hui. Merci encore pour toute ta gentillesse et pour le temps que tu prends pour répondre a des personnes désespérées

bisous

viviane
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Etoile11Mer 27 Avr - 16:11

ha ok, ce qui explique le euxieme tirage que je t'ai fais avec des dispute avec une femme etc ............... ok je comprends mieux, mais il ressemblait tellement au premier tirage que nous avons crue (moi surtout) que ça parlait de la meme histoire, et en faite non, c'etait bien la reponse a ta question Shocked

oui c'est benjamen Wink c'est lui le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
merci beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci gwen
» merci virginie
» un grand merci
» salut loom
» coucou Loomm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: FORUM DIVINATION :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser