*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour pour Nana...

Aller en bas 
AuteurMessage
tite plu
Invité




retour pour Nana... Empty
MessageSujet: retour pour Nana...   retour pour Nana... Etoile11Jeu 7 Juil - 14:31

bonjour,

tu m'avais prédit le retour de mon ex amie...et bien je viens d'avoir de ses nouvelles par sms et elle m'ecrit de ne plus m'accrocher et de l'oublier....

voila.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




retour pour Nana... Empty
MessageSujet: Re: retour pour Nana...   retour pour Nana... Etoile11Ven 8 Juil - 15:02

Bonjour TitePLume

Je suis désolée de metre trompée :(

A quelle occasion as tu eu de ces nvelles? Est ce toi qui lui avait envoyé des textos et elle qui t'a répondu ou s'est elle manifestée d'elle meme?

En tout cas je suis désolée pour toi, passe à autre chose en effet, mais le délai des 2/3 mois n'est pas passé ceci dit retour pour Nana... 46
Mais bon base toi sur ce qu'elle te dit elle hein c'est bcp plus sur que la voyance..:/

Bon courage!

Nana
Revenir en haut Aller en bas
tite plu
Invité




retour pour Nana... Empty
MessageSujet: Re: retour pour Nana...   retour pour Nana... Etoile11Ven 8 Juil - 16:13

bonjour Nana,

en faite, je lui envoyait des ti sms de tps à autres (sans reponse sauf...il y a environ 3 semaines ou elle m'a téléphoné et puis plus rien) et hier je lui ai envoyé un ti message vocal gentil...c'est la qu'elle m'a repondu par sms....

voila encore merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Nana... Empty
MessageSujet: Re: retour pour Nana...   retour pour Nana... Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Nana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour NANA
» retour pour nana'o
» Retour pour Nana
» retour pour o'nana
» retour pour o'nana !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: FORUM DIVINATION :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser