*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11Mar 4 Oct - 20:18

Bonsoir,

Ma relation avec le Tarot de marseille a démarré il y a fort longtemps et je me suis lancée dans les tirages au printemps, tirage en croix principalement.

J'ai aussi acquis à cette meme période l'oracle de la Triade, oracle qui me parle bien et que j'utilise en complément du tarot de marseille selon les questions.

Je vous propose mes services en toute humilité, à vous de garder votre libre arbitre !

A très bientot chapeau
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11Mar 4 Oct - 22:16

pourrais-tu également faire un petit messages dans la rubrique "Présentation des membres", stp? ;) disons que c'est un peu la case départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11Jeu 6 Oct - 19:09

Voilà qui est fait !
j'ai bon m'sieur ? ou m'dame ?
(ah oui j'ai un petit coté sale gosse parfois... bravo )
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11Ven 7 Oct - 0:40

vi c'est bon, je te crée ton topic! ;) lol pas de pb pr le coté "sale gosse" tant que c'est du 2e degré! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11Ven 7 Oct - 19:03

je ne reçois toujours pas de "spam" pour me prévenir qu'il y a une réponse au sujet et pour tous...
pourtant mon profil semble ok... y a t-il un technicien chez vous ? bref un pro de l'info - peut etre que je me suis trompée dans mon profil ?

et en bas des pages j'ai bien "surveiller ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11Ven 7 Oct - 19:52

hélas le pb est indépendant de notre volonté... sur d'autres forums, cela fait pareil, il se trouve que Hotmail, AOL et également Wanadoo ait la facheuse tendance de classer comme spam ou courrier indésirable les mails en provenance des forums et de les supprimer automatiquement... a part changer d'adresse e-mail, je crains qu'il n'y ait rien à faire car de mon coté, je ne peux rien faire...

essaye de voir dans ta boite Hotmail s'il y a des options de configuration ou ce genre de choses! car le meme pb se posent avec d'autres forums, concernant tous les membres ayant des mails chez ces "fournisseurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade   Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot de Marseille et humour
» tirage
» Avis sur un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: VIE DU FORUM :: On recrute!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser