*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur un tirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Avis sur un tirage Empty
MessageSujet: Avis sur un tirage   Avis sur un tirage Etoile11Jeu 17 Nov - 20:09

Coucou ma Loom....ette !

je voudrais ton avis sur un tirage. V. devait passer un second entretien pour une société (à la suite de tous ses RDV en cabinet sur paris).
j'avaiz demandé comment allait se passer l'entretien
12
7-8
19 synth 10

pour moi, il allait a cet entretien motivé, avec l'envie de réussir etc... mais allait se trouver face à une personne assez froide, rigide mais "structurée" (la justice en contre) - que de cela il devait rester cool, lacher prise donc ne pas trop se mettre la pression ou se laisser impressionner et que le résultat de l'entretien serait au final positif avec le soleil et la roue qui tourne.
ben ... réponse nég - alors la femme froide, super froide meme donc la ok mais pour le reste... ben planté.
ma seule explication : il n'aurait pas surmonté le pendu... et que si pendu surmonté alors le soleil... ou alors que c'est un mal pour un bien (mais la on est hors interprétation).
donc je reste perplexe... toi et ta connaissance quel sens y trouves tu ?

parce que j'avais aussi demandé s'il aurait le 3ème entretien (je n'ai plus tout en tete mais j'avais la notion d'attente et de rebondissement - je peux le retrouver) et cela semblait positif aussi malgré un retard, donc je sais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» Tirage oracle Belline
» Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser