*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
misslove
Invité




question amour... Empty
MessageSujet: question amour...   question amour... Etoile11Mar 17 Jan - 18:14

bonjour,

je suis ......... et j'ai repris une relation amoureuse avec mon ex ....

dernièrement, j'ai provoqué une dispute en invoquant une rupture... mais je l'aime!

je voudrai savoir comment va évoluer notre couple? s'il va revenir vers moi?

merci... bisous


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question amour... Empty
MessageSujet: Re: question amour...   question amour... Etoile11Jeu 19 Jan - 20:02

Bonjours Misslove bonjour
Concernant ton ami m'as-tu déjà posé la question ??
Voici mon tirage:
Tu sors comme une personne qui est à la recherche d'une fusion avec ton compagnon, tu te donnes sans compter tu es sincère dans ta démarche.
Une question tout de même, cette personne est-elle à la hauteur de tes sentiments, en vaut-elle la peine ?? Ne penses-tu pas que ton ami profites un peu de la situation?. Est-il totalement disponible dans la vie ?? pas de femme ou de partenaire ou d'obligation??
Les fondations de votre relation ont besoin d'être revu, il doit se separer ou se couper de son passé..
Afin que votre relation aie une évolution positive il vous est demandé(aux 2) d'avoir les mêmes désirs, d'être dans la même bulle.

Dans l'immédiat ton ami est encore assez fâché, cela ne durera pas, la porte s'ouvrira à nouveau entre vous.
Bonne chance Misslove.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
misslove
Invité




question amour... Empty
MessageSujet: Re: question amour...   question amour... Etoile11Jeu 19 Jan - 20:09

merci à toi Loom bisous

tu m'as tout à fait bien cernée, et la relation que j'ai avec cette personne... bravo

en effet, il ne mériterait pas que je l'aime autant!! il est disponible pour ses sorties, ses amis, ses occupations, mais pas pour moi! d'où ce besoin de m'exprimer et de lui "renter dedans"!!

oui notre relation a besoin d'être revue!!! mais pour cela il faut être 2 et pour l'instant il n'y a que moi qui me bats...

merci à toi, je te tiendrai au courant!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question amour... Empty
MessageSujet: Re: question amour...   question amour... Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
question amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question amour....
» Question Amour
» Amour
» amour
» Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser