*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
belle
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Etoile11Ven 27 Jan - 2:08

coucou ma petite loomm! bonjour

Je viens te faire un petit coucou car ça va faire depuis un certain temps que je n'ai pas de nouvelles de toi. Comment vas tu? J'espere que l'annee debute bien pour toi! en tous cas tu as un succés fou sur ce forum! comme d'habitude coucou 13 . Pour ma part, ca va pas trop fort, rien avance, je stagne dans tous les domaines, en plus j'ai pas mal de reflexions de type "comment ca se fait que t'as toujours personne? c'est bizarre, c'est pas normal..etc" bref, tout pour me mettre la pression triste ! du coup quand je regarde ma situation actuelle, je vois que rien n'a bougé, je me plains toujours (lol)..moi qui me disait que ça s'arrangerait pour moi un jour, et que tout vient à point..mais là, c'est vrai que je suis dans une période où j'en ai un peu marre. arrache les cheveux ...pourtant je ne suis pas renfermée sur moi meme et j'ai des amis proches sur qui je peux compter et inversement..tu vois j'ai le meme discours que l'annee derniere ...c'est dingue..Parfois je me demande si je suis normale et si je vais reussi à avoir une vie comme tout le monde...tu me diras "qu'est ce qu'une vie comme les autres" coucou 20 ..;j'avoue il n'y a rien de généralisé, mais pourquoi n'aurais je pas droit à un soupçon de bonheur sentimental.coucou Love ça doit venir de moi c'est sur...Meme pour le travail, j'essaie de me detacher du boulot que tu connais, et j'envoie donc de temps en temps des CV mais rien pour l'instant..ceux envoyer l'annee derniere n'ont rien donné, pas de reponse..sauf pour un stage mais je ne pouvais pas le faire car n'etant plus etudiante je n'ia pas le droit aux conventions. J'avoue etre selective , il faut qu'une annonce me "tape à l'oeil"...et semble me correspondre...

voilà, je veux pas te mettre le cafard lol mais j'avais juste besoin de parler un peu.., j'espere ne pas t'avoir deranger, mais telle que je te connais je sais que non. Je te fais de gros bisous et j'espere que tout va bien toi,....il fait tellement froid que je suppose que tes plantes ne doivent plus etre sur ton balcon!coucou ArroserLesPlantes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Etoile11Ven 27 Jan - 20:07

Bonjour ma toute belle, belle coucou Ange102
Ces derniers temps le forum semble plus calme que par le passé, aussi
je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Tout comme toi, tu as beaucoup de personnes qui ne sont pas au "top" au niveau moral.
Nous passons tous par ces moments dits de "montagne Russe".
Que te dire de plus, si ce n'est que, il te faut garder le moral encore ma toute" belle" de plus l'année démarre tout juste, donc concernant tes prévisions pour 2006 ils ne sont qu'au balbutiement.
Garde espoir et maintient le moral très haut.
Bisous.
Loomm coucou M_ange
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Etoile11Ven 27 Jan - 20:18

bonjour loomm!

Merci pour ces petits mots gentils!...oui oui ne t'inquietes pas je garde le moral!..seulement il ya des jours où c'est plus dur que d'autres et où je craque, mais en général quelques jours apres ça va mieux, je n'ai pas envie de tomber dans une deprime surtout que je sais ce que c'est et dieu merci pour rien au monde je ne voudrais encore vivre ça!..c'est pour ça que je garde le moral et meme si je craque ,quelques jours apres je me rebooste....j'avais juste besoin de parler un peu hier, surtout que quand je craque, je ne le fais pas devant les personnes qui m'entourent ..personne ne sait que je m'inquietes autant sur ma vie que ce soit sentimental ou prof, ils pensent tous que je me conforte dans cette situation je pense....sauf une amie qui a le don de savoir quand ça va aps trop!...

Je te souhaite un bon week end, et n'hesite pas à me donner de tes nouvelles!!

bizzzz salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou Loomm
» Coucou !!
» coucou
» juste un coucou
» coucou c'est cattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser