*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme pour ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
CR
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Sam 28 Jan - 18:42

bonjour loom et meilleur voeux pour 2006.
je voudrais avoir un renseignement sur ma soeur qui est née le 12 mai 1955.elle s'est séparée de son copain il y a une quinzaine de jours et cela se passe tres mal je voudrais savoir si cela va s'arranger.merci de ta reponse ,a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Sam 28 Jan - 19:52

Bonjour J.Michel, merci pour tes voeux, cela me touche...
Où en es-tu professionnellement ??
Voici le tirage pour ta soeur.
Dans son couple on peut dire que les sentiments étaient profonds entre eux mais n'ont pas été suffisamment exprimés.
Une lassitude venant certainement de ta soeur ou peut-être aussi une rencontre du côté de son compagnon a t'il fait éclater leur couple ??
Cette séparation semble difficile en tous domaines à ce jour, pourtant on surmonte celle-ci, il y a bien une issue qui permettra que chacun trouve son équilibre et son équité. L'ouverture à la réflexion permettront à ces personnes de trouver la bonne solution pour que chacun puisse évoluer d'une façon concrète et cesser toutes agressivités et menaces entre eux.
Ma dernière Lame m'indique qu' entre ces deux personnes l'amour est encore présent, je ne sais comment interpréter cela.
Peux-tu m'éclairer un peu plus concernant cette relation??
Merci.
A++
Loomm salut
Revenir en haut Aller en bas
CR
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Sam 28 Jan - 20:42

bonsoir loom
merci d'avoir repondu si vite a ma question.moi professionnellement ça suis son bonhonme de chemin.je viens de finir une formation sur la decouverte du metier de magasinieret maintenant j'ai plusieur projet en tete.pour ma soeur je ne peux t'en dire plus a part que son compagnon a perdu son fils(d'un premier mariage) dans un accident de voiture et que c'est a partir de la que ça commencer a se degrader.desolé de ne pouvoir t'en dire plus.merci encore pour ta reponse.bonne soirée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Sam 28 Jan - 20:52

Au pis aller, pour ta soeur les choses devraient s'améliorer, cette séparation sera bénéfique..
Quant à toi, bonne chance pour ton travail, fais le bon choix.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
CR
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Sam 28 Jan - 22:55

c'est encore moi .pour ma soeur grace a vous j'ai espoir d'une bonne fin .vous me dites de faire le bon choix,que voulez vous dire par la?je profite de cette conversation pour vous demandez, si cela vous est possible, quel avenir me reserve 2006 sur le plan sentimental.merci encore pour tout.a+ salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Lun 30 Jan - 19:00

Bonjour C.R,
Il s'agit de faire le bon choix pour ton activité après ta formation, te poser les bonnes questions en comparant les différentes propositions des entreprises.
Pour répondre à ta question, peux-tu m'éclairer davantage ton côté sentimental.
Date de naissance, tu mets sur ma M.P. si tu veux.
A++
Loomm probleme pour ma soeur 13
Revenir en haut Aller en bas
CR
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Lun 30 Jan - 22:33

bonsoir loom.
je suis celibataire depuis pas mal de temps et attend l'ame soeur.je suis né le 14 juillet 1959.merci d'avance pour ta reponse.a+ salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Mar 31 Jan - 19:24

Bonjour bonjour
Concernant ta question : Tu feras la rencontre d'une personne célibataire ou veuve.
La période la plus probable se situe durant les vacances.
Les sentiments seront sincères, profonds et surtout partagés.
Les Lames parlent très bien, aussi j'espère que cela se confirmera.
Toutefois, tiens moi au courant si les choses évoluent.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
CR
Invité




probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11Mar 31 Jan - 22:36

bonsoir loom.merci pour ta reponse.si j'ai bien compris ton message il faut que j'attende l'ete pour faire une rencontre.ça va etre long.merci quand meme et je te tiendrais au courant. bravo salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ma soeur   probleme pour ma soeur Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ami
» pour gwen
» Jademagnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser