*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Etoile11Jeu 8 Juin - 10:54

bonjour Bonjour Eva

Je suis Véronique née le 30/08/1962
Je t'ai envoyé ma photo à l'instant par le biais de ton site.

Voilà ma dernière histoire s'est terminée il y a un an et il m'a fallu tout ce temps pour m'en remettre et faire un peu le point. J'avais besoin de me retrouver...Maintenant, je vais beaucoup mieux et je me sens prête à me tourner vers l'avenir.

Aussi j'aimerai savoir ce que tu ressens pour mon avenir sentimental dans les mois qui viennent. Peut être une rencontre durable ?

Je te remercie par avance du temps que tu pourras me consacrer et en attendant gros gros bisous

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Ven 9 Juin - 0:25

Bonsoir Chère Véronique, j'ai bien reçue votre photo.
Toutes les voyances seront faites avant dimanche.
Amicalement.Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Sam 10 Juin - 17:42

Ma chère Eden,
Le paradis n’est pas toujours accessible ma chère Eden vous pourriez aisément parler de cela. Votre caractère entier, passionné, un peu dominateur font que vous attirez beaucoup de personnes, vous savez séduire et jouez assez bien de sex- appeal, vous êtes une tentatrice, beaucoup de conquêtes dans votre sillage, mais tout cela ne vous donne pas satisfaction. Vous êtes à la recherche d’autre chose à présent, vous avez donné.. dirions-nous.
Ne soyez pas trop exigeante tout de même, acceptez aussi quelques compromis qui restent dans la norme, avec vos partenaires
Je ne vous vois rester seule très longtemps, dans votre entourage vous avez une personne plus jeune que vous qui est attiré et qui à du mal à se déclarer, votre forte personnalité déroute parfois. Enfin la stabilité, le sérieux et la sécurité sont à espérer dans cette rencontre qui pourrait bien se diriger vers le concret.
Il faudra certainement assumer quelques tracasseries d’aspect matériel mais tout rentrera dans l’ordre assez rapidement.
Je vous rasures dans un temps assez rapide, vous ferez le deuil définitif de votre histoire précédente et serez dans une belle histoire de cœur.
Tenez moi au courant et bonne chance.

N’oubliez pas de laisser un commentaire dans notre livre d’or et de bien voter pour notre site en vous rendant dans celui-ci, cliquez dans le lien ci-dessous.

Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser