*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interrogation amicale voire sentimentale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluriel
Demi-Elfe
Demi-Elfe
Pluriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2005

Interrogation amicale voire sentimentale ? Empty
MessageSujet: Interrogation amicale voire sentimentale ?   Interrogation amicale voire sentimentale ? Etoile11Sam 19 Nov - 16:39

Bonjour Malo,

Voici ma petite interrogation, je travaille actuellement en tant qu'intérimaire, et dernièrement je sens plus d'affinités avec un collègue, même si ce n'est que professionnel, m'en faire un ami serait déjà sympathique, vois-tu une évolution ? Moi Patricia (née le 14/10/1967), mon collègue se prénomme Thomas, mais je ne connais pas sa date de naissance, mais je dirais environ 33-35 ans. Pour ton information : j'ai déjà été prolongée grâce à lui, si cette info peut t'aider, étant donné que je n'ai pas sa date de naissance, sincères amitiés, Patricia. Interrogation amicale voire sentimentale ? 64 Interrogation amicale voire sentimentale ? Rooo
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Interrogation amicale voire sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Interrogation amicale voire sentimentale ?   Interrogation amicale voire sentimentale ? Etoile11Lun 21 Nov - 17:39

ok je vais voir - j'ai bcp de questions en retard... et ne e connecte jamais le WE d'ou ce silence. mais je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation amicale voire sentimentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale ?
» AIDE SENTIMENTALE merci beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser