*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour loomm

Aller en bas 
AuteurMessage
hermes
Invité




bonjour loomm Empty
MessageSujet: bonjour loomm   bonjour loomm Etoile11Mer 23 Nov - 19:59

suite à ton message, je viens ici te poser ma question :
j'ai un ami depuis près d'1 an, mais je ne sais si je dois croire à cette relation, nous avons du mal à nous quitter, au bout d'1 an, les sentiments sont là.
Mais à la fois, il me dit qu'il ne correspond pas à mes attentes, que son temps libre est réservé à ses enfants, alors dans ces conditions, que peut-on construire?.
son prénom, Jean-René 13/12/1958
le mien Christine 20/06/1956
Désolée, d'avoir adressé le message au mauvais endroit.
Merci pour ton temps dédié.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour loomm Empty
MessageSujet: Re: bonjour loomm   bonjour loomm Etoile11Sam 26 Nov - 18:07

Bonjour Hermes bonjour
Il est bien gentil ton ami, je pense que ces enfants ne sont pas en bas âge quand même, aussi je comprends ton raisonnement.
Il est vrai que durant l'année 2006 ton ami vivra sous une vibration 6: union ou séparation, famille, enfants.
Par contre toi tu es capable de mettre un terme à cette relation, car les problèmes de cœur ne seront pas ta fibre la plus sensible en 2006, tu vas te être un peu ton propre spectateur et prendre du recul pour commencer une année 8 qui soit la plus constructive financièrement, et professionnellement, une année qui amène aussi ses revers.

Voici mon tirage pour votre relation.

Tu aspires au calme, une sérénité, tu philosophes plus que jamais, tu as envie que les choses affectives évoluent positivement en t’apportant un équilibre.
Malheureusement tu resteras dans une situation incertaine, ce manque de sérieux et de clarté feront que tes relations amoureuses ne seront pas nettes. Tu te sentiras instable et versatile, même un peu inconsciente…
On te conseille d’avoir confiance en toi et d’aller de l’avant, tu dois entreprendre et te prendre en main.
Bonne chance.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour loomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour
» Bonjour Loomm ....
» Bonjour Loomm (m)
» bonjour loomm (d)
» Bonjour Loomm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser