*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour Loomm (m)

Aller en bas 
AuteurMessage
etoilie
Elfe du Soleil
Elfe du Soleil
etoilie


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour Loomm (m) Empty
MessageSujet: Bonjour Loomm (m)   Bonjour Loomm (m) Etoile11Mar 17 Jan - 16:43

Bonjour,

A propos des tirages que tu m'as déjà fait, la situation est idem, rien n'a encore bougé pour l'instant.
Je te tiens au courant, dès qu'il y a du mouvement.

Peux-tu me dire ce que réserve l'année 2006 à Mélanie 26-2-88 ?

(pour l'instant toujours au lycée, mais a envie d'arreter pour travailler, et vit toujours chez son copain)

merci Loomm
je t'embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Loomm (m) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Loomm (m)   Bonjour Loomm (m) Etoile11Jeu 19 Jan - 19:36

Bonjours Etoilie bonjour
Je ne me souviens pas exactement des réponses que je t'ai faite, ni le domaine... ce sont certainement des réponses récentes, il faut patienter un peu pour que les oracles interviennent, on ne peut pas demander que les choses évoluent dans les jours suivant le tirage. J'ai eu encore une confirmation d'une voyance que j'avais faite il y a 2 ans qui se réalise que maintenant. Patience!!

Pour ta fille:
Elle est tout à fait consciente que si elle se lance dans une activité, une formation lui sera nécessaire. Elle fera certainement l’expérience de se lancer dans le monde du travail en laissant ses études, très vite elle va se rendre compte qu’elle ne trouvera que des activités très précaires, elle changera à nouveau d’orientation.
Actuellement Mélanie est un peu perdue dans sa tête « elle veut et par la même elle ne veut pas » elle vit sur un nuage, pas géniale pour toi sa maman qui voudrait qu’elle revienne un peu sur terre.
Pour ses études le résultat est positif dans la mesure où elle s’accroche un peu, ta fille a du potentiel, elle doit se stabiliser.
Avec son compagnon la difficulté de communication est présente, chacun s’isole dans un coin et se pose beaucoup de questions, malheureusement ils ne se posent toujours les bonnes questions aux circonstances.
Je te souhaite beaucoup de patience et de courage Etoilie pour que les choses aillent dans un bon sens.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilie
Elfe du Soleil
Elfe du Soleil
etoilie


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour Loomm (m) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Loomm (m)   Bonjour Loomm (m) Etoile11Ven 20 Jan - 15:19

Bonjour Loomm,

je te remercie pour tes encouragements, c'est vrai que j'ai grand besoin

je te tiendrai au courant
merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Loomm (m) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Loomm (m)   Bonjour Loomm (m) Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Loomm (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour loomm (d)
» Bonjour Loomm
» bonjour loomm
» bonjour loomm
» bonjour loomm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser