*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour malo comment va tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
booba13
Invité




bonjour malo comment va tu? Empty
MessageSujet: bonjour malo comment va tu?   bonjour malo comment va tu? Etoile11Dim 4 Déc - 17:12

bonjour

je m'appelle brohez christophe né le 30 aout 1982 ( 23 ans) à Mons (Belgique) à 4h30 du matin

https://2img.net/r/ihimizer/img95/710/moi6hr.png

Ma question: en faite je voudrais savoir quand viendra le bon moment pour rencontrer ma moitié (l'ame soeur)? et je suis en derniere année de bachelier en comptabilité que me prepare l'avenir pour ce metier?

merci de votre réponse avenir

coordialement
booba
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




bonjour malo comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: bonjour malo comment va tu?   bonjour malo comment va tu? Etoile11Mar 10 Jan - 11:12

Bonjour

Je te réponds avec bcp bcp de retard, excuse moi ! pas mal de boulot, puis les congés je n'étais pas forcément super bien disposée et disponible !

j'ai donc regarde l'évolution de ta vie sentimentale : ce qui ressort c'est qu'il semble qu'actuellement tu es en proie à la nostalgie, la mélancolie, un peu le blues, ça rumine la haut - mais cela devrait bouger, à condition aussi que tu bouges, sortes - rencontre possible mais dans à court terme car je ressors des contre temps donc je pense que ça va prendre un peu de temps - soit période de mai soit la rentrée à mon avis ... mais ne te fie pas trop au temps - je ne le maitrise pas du tout !!!!

voilà jeune hommme - dis moi si cela te fait écho.
Revenir en haut Aller en bas
booba13
Invité




bonjour malo comment va tu? Empty
MessageSujet: bonjour malo comment va tu?   bonjour malo comment va tu? Etoile11Mar 10 Jan - 12:24

c'est vrai qu il a des jours je pense négatif et quand je vois dans la rue des couples qui sont heureux et moi non ça me désole encore merci pour votre réponse ,se n'ai rien pour votre retard et je vous souhaite une bonne année puisse 2006 vous apporter bonheur, succés et une bonne santé pour aller au bout de vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour malo comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: bonjour malo comment va tu?   bonjour malo comment va tu? Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour malo comment va tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour malo,
» bonjour malo
» bonjour malo
» bonjour malo,
» bonjour malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser