*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour malo

Aller en bas 
AuteurMessage
hela
Demi-Elfe
Demi-Elfe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2005

bonjour malo Empty
MessageSujet: bonjour malo   bonjour malo Etoile11Jeu 5 Jan - 16:08

Messages: 15

Posté le: Jeu 5 Jan à 14:07

--------------------------------------------------------------------------------

tu vas bien ? OUI JE VEUX bien que tu le fais car je n'ai aucunne nouvelles de lui depuis que je t'ai ecris . MERCI
V bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




bonjour malo Empty
MessageSujet: Re: bonjour malo   bonjour malo Etoile11Mar 10 Jan - 11:19

Bonjour,

Voici ce que je ressors de ton tirage : tu apparais dans l'attente en effet, avec une notion de contre temps, à savoir que cela ne va pas aussi vite que tu ne le voudrais... j'ai aussi une notion d'étranger - il vit à l'étranger ou est étranger mais en france (ok j'ai son prénom mais ça ne veut rien dire non plus), bref j'ai une sensation de distance qui ressort - les nouvelles ça traine... toi tu aspires à un renouveau entre vous, la relation sort avec des blocages au dela du manque de nouvelle - donc assez compliqué et jen'ai pas ressorti de réelles améliorations dans la relations - il y a comme un déséquilibre entre vous. Il faudrait que tu arrives à prendre un peu de recul pour retrouver plus la maitrise - Y 'a t-il un homme un peu plus agé autour de toi qui te soutient ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour malo,
» bonjour malo
» bonjour malo,
» bonjour malo
» bonjour malo comment va tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser