*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amour et rien que de l'amour !

Aller en bas 
AuteurMessage
LAET4
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Mer 9 Nov - 17:38

Salut Malo !

je suis actuellement avec Philippe (10/09/1970) situation assez compliquée. Je voulais savoir tout d'abord s'il avait des sentiments pour moi et s'il était capable de quitter sa copine pour moi ?
j'attends de tes nouvelles avec impatience
Merci d'avance

LAETITIA (24/09/1970)
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Mer 9 Nov - 19:09

Bonjour

je me souviens de toi - j'avais regardé ta vie sentimenrale et l'évol avec lui il y a qq temps

je vais donc regarder ses sentiments pour toi (question 1) et s'il quittera son amie (question 2)
c'est bien ça jeune fille ?

M
Revenir en haut Aller en bas
LAET4
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Jeu 10 Nov - 11:20

oui oui ! je le sens de plus en plus investi dans notre relation malgré que l"on ne se voit pas souvent, nos conversations sont beaucoup plus sérieuses, il me destabilise complètement !
A+ bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Jeu 17 Nov - 20:12

je ne t'oublie pas ! mais je suis partie jeudi dernier en WE prolongé + 2 jrs, déplacement et rentrée seulement aujourd'hui... mais je reviens ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Ven 18 Nov - 21:42

Hello, me revoili !

Quels sont les sentiments de Philippe pour toi ? (tirage à 3 cartes)
Il apparait secoué notre ami, perturbé, tout se casse la figure, remise en question totale... tu apparais comme un vent nouveau, un doux souffle qui apporte un renouveau, de quoi perturber donc, tu le touches, tu l'aimantes mais je pense que pour le moment il ne comprend pas encore très bien ce qu'il ressent et subit plutot des émotions.

Par rapport à son amie, il vit des doutes, il est perdu du coup, mais leur relation semble tout de meme bien protégée donc j'ai un peu peur qu'il ne bouge notre ami ému...

je ne sais pas ou vous en etes depuis...
Revenir en haut Aller en bas
LAET4
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Lun 21 Nov - 16:23

Salut !

Tu ne t'ai pas du tout trompé on a eu une longue conversation vendredi et m'a avoué ses sentiments et c'est ce que j'attendais. Il est certe très perturbé son entreprise est en train de s'écrouler, il est vrai qu'il a des doutes concernant son devenir avec son amie mais pour l'instant il m'a fait très bien comprendre qu'il ne comptait pas la quitter , les choses sont très claires ! le plus important c'est qu'il ne joue pas avec moi ! je le pense sincère. Attendons maintenant une nouvelle rencontre, ?
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Lun 21 Nov - 17:38

peut etre une petite pause avant ta nouvelle rencontre non ? le temps de récupérer un peu
Revenir en haut Aller en bas
LAET4
Invité




Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11Lun 21 Nov - 18:47

oui je crois que cela sera nécessaire voir vitale !!!!!!
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et rien que de l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Amour et rien que de l'amour !   Amour et rien que de l'amour ! Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et rien que de l'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» amour
» sos amour
» amour...
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser