*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
carrie
Invité




amour... Empty
MessageSujet: amour...   amour... Etoile11Jeu 5 Jan - 17:44

Bonjour et bonne année...
Je m'appelle Mélanie(15/09/1982) il y a 4 ans j'étais tombée amoureuse d'un garçon Charles(11/09/1977) ms il ne s'est rien passé entre nous...Là, il y a une semaine, il m'a recontactée et veut qu'on se voit, je ne sais pas trop quoi penser...Comment vois tu évoluer cette histoire?
Merci et gros bisous
Méla
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... Etoile11Lun 9 Jan - 17:32

je viens de découvrir ton post -
qu'as tu décidé pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... Etoile11Mar 10 Jan - 11:59

Hello,

J'ai fait 2 tirages, un tirage de perception et un tirage sur l'évolution.
Perception :
Tu le crains un peu instable, pas fiable donc méfiance en effet... ou plutot tu n'es pas sereine - lui te perçoit en ermite donc prudente en effet. Pourtant on dirait qu'il y a un potentiel...

sur l'évolution :
Tu est chamboulée, ne sait pas trop comment sur quel pied danser - la reflexion est la, laisser murirla chose mais ça va bouger, les cartes sont entre tes mains aussi d'une certaine façon. Mais la trouille est très présente.
que cela te coute t-il de le voir ? (c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Invité




amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... Etoile11Mar 10 Jan - 13:09

Merci pour la réponse; c'est vrai que je suis un peu perdue pour le moment...Je t'explique, ça fait 4 ans que je suis amoureuse de ce garçon et il le sait parce qu'il y a 4 ans, je lui ai dit puis plus de nouvelles; là il reprend contact du coup je suis un peu perdue, j'ai peur d'espérer et de me casser la figure(en fait je uis une trouillarde...)
Il veut qu'on se revoit à son retour de vacances, je me réjouis tout en ayant peur...
Pour ce qui est de mon ami actuel, on sait tous les deux que notre histoire n'a pas d'avenir à long terme, il est plus agé que moi, a 3 enfants, vient de divorcer et n'envisage pas de refaire sa vie, il est au courant por Charles et comprend mon désir de construire quelque chose de stable et durable...Voilà, tu sais tout, c'est un peu complexe mais je n'ai jamais rien su faire simplement...
Je te fais de gros bisous
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et rien que de l'amour !
» L'amour... ah l'amour...
» amour
» amour
» sos amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser