*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Biche129
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour Etoile11Mer 23 Nov - 15:11

Bonjour, j'aimerais moi aussi vous poser une question. Je m'appelle Marisette (née le 30.10.1956 à l'Ile de la Réunion). Lui, c'est Philippe (né le 06.09.1964 à la Réunion également). Nous avons une liaison depuis juillet 2004. Nos sorties auparavant se limitaient à une, voire deux sorties par mois. Depuis août 2005, nous nous voyons une, voire deux à trois fois par semaine.
Il est de plus en plus tendre avec moi (même si nous n'avons jamais parlé d'amour).
Quels sont ses sentiments aujourd'hui pour moi ? Notre relation va t-elle prendre un autre tournant (amour), peut-être même vivre ensemble ?
Merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Etoile11Mer 23 Nov - 18:45

Bonjour Biche bonjour

Il y a beaucoup d'amour de la part de cet homme, tu sors en Etoile (Vénus déesse de l'amour). Par contre il n'exprime pas assez ses sentiments, quelque chose le retient, il a besoin que votre relation évolue encore, ce qui sera le cas dans l'année 2006.
Cet homme sort comme privé de liberté de mouvement a t’il une famille? Les questions d'argent lui empoisonnent la vie, ou bien es-ce toi qui est encore pas libérée dans ta tête ou dans ta vie ??
A priori, je n’ai aucune Lame négative à la continuité de cette relation.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm Amour 1036535630_gif
Revenir en haut Aller en bas
Biche129
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour Etoile11Jeu 24 Nov - 11:03

Bonjour Loom, je t'ai envoyé des précisions par MP.
Effectivement, tout ce que tu as dit à propos de Philippe est vrai.
Par contre, tu m'as demandé si je n'étais pas libre. C'est vrai pour cela aussi.
Et j'aimerais que tu voies pour Harry (né le 15.08.1958) avec qui je vis. Va t-il partir un jour ?
Je sais qu'il te faut quelques jours pour ne pas mélanger les questions. J'attendrais avec patience.
Merci d'avance.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Etoile11Mar 29 Nov - 20:31

Bonjour bonjour
En premier lieu, ton ami cherche plutôt la stabilité, il semble assez carré, il a un côté dominateur, il veut prendre ses décisions tout seul.
En effet, il est capable de partir sur un coup de tête sans trop réfléchir aux conséquences malgré un tempérament calme. Lorsqu'il partira il ira très loin.
Il recherche une modération, une meilleure temporisation dans son couple. C'est tout un paradoxe ce compagnon, en même temps il veut profiter de la vie, des amis, l'amitié est important pour son équilibre.
Il partira certes, d'une façon brusque.
Entre vous, je sors 2 Lames de froideur, pas beaucoup de dialogue entre vous deux, une justice sur vos têtes, peut-être peux-tu m'en dire d'avantage.
Tiens-moi au courant.
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Biche129
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Etoile11Mer 30 Nov - 7:54

Bonjour Loom,
Je viens de lire ta réponse et je ne comprends pas le sens de ta question. "Une justice sur vos têtes". Que veux-tu dire par là ?
Par contre, j'aurais aimé une petite précision. Son départ va se faire quand ? Vers quelle période ?
Parce qu'en ce moment, il m'empoisonne la vie. Il est jaloux. Il me surveille. Il me pose des questions sur mon emploi du temps. Alors, que lui avec ses copains, le week-end, il n'est jamais là.
Vous aviez raison en ce qui concerne ses amis.
Il veut profiter de la vie, dites-vous. Ah oui, il ne travaille pas et il me demande de l'argent, des cigarettes. Je n'en peux plus.
J'arrête parce que je vais remplir une page.
Merci et réponds-moi, s'il te plait.
Merci d'avance.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Etoile11Jeu 1 Déc - 21:46

Bonsoir bonjour
Il ne faut pas te laisser parasiter par cette personne, en fait tu es sa banque, enfin tout. Il profite au plus de toi.
Pourtant, tu connais parfaitement ta situation seulement tu n’as pas assez de courage pour mettre un terme, tu es embarquée dans une situation pas facile de t'en dégager. Tu es prise entre le marteau et l'enclume... tu ne le veux plus, mais paradoxalement tu es attachée certainement par une habitude de présence, la pitié, la culpabilité aussi.
Je pense que votre relation est déjà passée par des violences venant de sa part, et certainement aussi il a du te mettre dans des situations pas très claires, il a fallu l'intervention des gendarmes ou des hommes de lois.
Donc "la justice sur vos 2 têtes" à mon sens tu dois le savoir mieux que moi ce dont de ce qu'il s'agit.
Cela peut aller d'une simple contravention non payé, un loyer, comme une poursuite pour des produits illicites...la définition de la justice est très vaste.
Je ne peux te donner de date par rapport à son éventuel départ, difficile de maîtriser le temps.
Tout dépend des circonstances de la vie.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biche129
Invité




Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Etoile11Ven 2 Déc - 8:08

Bonjour, je te remercie pour les précisions en ce qui concerne la justice sur nous. Effectivement, je suis déja allée déposer une main courante pour lui (des menaces pour mon fils et moi-même). Heureusement, il n'est pas passé à l'acte (des coups, je veux dire).
Je te tiendrais au courant. Merci encore.
Je t'embrasse.
PS : avec Philippe, c'est le bonheur (hier, je l'ai rencontré le matin et aussi l'après-midi). Deux fois la même journée, c'est l'extase.
Malgré mes soucis, je suis heureuse de la tournure que prend ma relation avec Philippe.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et rien que de l'amour !
» L'amour... ah l'amour...
» amour
» amour
» sos amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser