*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amour dechire

Aller en bas 
AuteurMessage
davie
Invité




amour dechire Empty
MessageSujet: amour dechire   amour dechire Etoile11Ven 28 Avr - 0:00

chere toi

jaimerais si tu le voulais bien que tu me fasses un voyance sur ma vie tumultueuse amoureuse.

Je suis avec un homme depuis 1 an demie. Il est alcoolique . Je lai laisse 3 fois et voila je suis encore avec lui. Mais je regrette tellement cette decision.

Je ne suis pas bien avec lui. Il me manipule et quand il boit il me repugne. Mon pere etait aussi alcoolique quand jetais petite Javais toujours peur de lui et de sa violence.

Jai tellement de difficulte a le laisser. Culpabilite croqueuse de bonheur

jai peur de lui faire de la peine ou autre. Ma mere me dit que cest parce que jen ai peur comme petite ave c mon pere cest ce qui menpeche de partir.

peux tu regarder pour moi

vais je reussir a le laisser definitivement.


je vais encore une fois me rendre malade. Il y a 4 ans je fut tres malade jai fait tentative suicide. Parfois je sens la depression qui veut revenir menvahir jai peur tellement peur.


peux tu maider a voir plus claire.


je me nomme sylvie 1 mars 1964 et lui cest jacques 28 novembre66


merci a toi du fond du coeur sylvie daviexxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




amour dechire Empty
MessageSujet: Re: amour dechire   amour dechire Etoile11Mer 3 Mai - 11:58

Bonjour Sylvie

as tu vraiment besoin d'un tirage ? tu connais les réponses on dirait a te lire... le laisser oui ce sera difficile mais il faut que tu penses à toi d'abord.
cette rupture ce sera comme ton propre sevrage, celui de sortir de cet amour compliqué et couteux en energie -
trouve la force au fond de toi, le début sera difficile car ce sera comme un sevrage en effet mais le temps faisait c'est ta peau que tu vas sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour dechire Empty
MessageSujet: Re: amour dechire   amour dechire Etoile11Mer 3 Mai - 19:33

Désoloée, je viens de lire ton message..je me permets d'intervenir et je vais aller dans le sens de Malo..tu connais déjà tes réponses.
Il faut commencer par ton propre sevrage à savoir te couper de cet homme.
Tu dois trouver en toi la force pour aller vers un autre horizon, tu passeras certe par des périodes dificilles, mais dis-toi qu'au bout du compte tu verras la fin de ce cauchemar.
Kizzzzz
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
davie
Invité




amour dechire Empty
MessageSujet: Re: amour dechire   amour dechire Etoile11Jeu 4 Mai - 0:34

merci a vous deux

bonne nouvelle

jai reussi

il a but toute la fin de semaine et a apporte des copains a la maison.
Je lui ai dit de partir et voila cest termine . je me sens comme un papillon qui deploie enfin ses ailes. merci sylviexxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




amour dechire Empty
MessageSujet: Re: amour dechire   amour dechire Etoile11Mar 9 Mai - 11:33

l'important c'est de prendre une décision qui te va - maintenant il va falloi t'y tenir, ce sera difficile, il te fera surement un retour, des promesses, jeune dame tiens le coup - tu vas forcment avoir des moments de doutes mais pense à long terme, à toià à ton avenir et accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour dechire Empty
MessageSujet: Re: amour dechire   amour dechire Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
amour dechire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et rien que de l'amour !
» sos amour
» amour...
» amour
» Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser